Passion-Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Asia

Votre forum de graphisme sur l'Asie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog yuna52Blog yuna52  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ninja Assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Ninja Assassin   Ninja Assassin EmptyLun 27 Juil - 20:26

Le Ninja Assassin se découvre

La dernière production en date des frères Washowski (qui risquent de patiner sévèrement pour remonter la pente après le flop de leur Speed Racer), Ninja Assassin - réalisé par le plan/plan James McTeigue - se dévoile aujourd'hui à travers deux premières photos.

On y découvre notamment la pop star coréenne Rain (Je suis un cyborg) en tueur professionnel qui rompt avec son clan après la mort de son ami, liquidé par ses propres frères d'armes. Razio (c'est son nom) décide alors de prendre sa Revenge sur ses anciens alliés…

Le casting se compose également de Collin Chou, Rick Yune, Naomie Harris et Jung Ji-hoon.

Spoiler:

Ninja Assassin : Vidéos du tournage

Une petite vidéo du tournage de Ninja Assassin, réalisé par James McTeigue (V pour Vendetta) et produit par les frères Wachowski et Joel Silver, a été mise en ligne.

Le premier rôle est tenu par Rain (Je suis un cyborg) et l'histoire suit un orphelin, recueilli dans une école de ninjas, qui décide de tourner le dos à cette tradition pour intégrer le monde moderne, au risque de se mettre le clan à dos…

La sortie américaine est fixée pour le 16 janvier 2009.





Le Ninja s'affiche

Une premiére affiche de Ninja, réalisé par James McTeigue (V pour Vendetta) et produit par les frères Wachowski et Joel Silver, a été mise en ligne.