Passion-Asia

Votre forum de graphisme sur l'Asie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog yuna52Blog yuna52  

Partagez | 
 

 Prédators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Prédators   Sam 15 Aoû - 17:12

Le plein de projets pour Robert Rodriguez



En début d'année, Robert Rodriguez laissait entendre que 20th Century Fox, aidé de Troublemaker Studios, comptait relancer la franchise Predator avec un nouvel opus (sans aliens cette-fois) en forme de reboot.

Désormais l'annonce devient officielle. Le scénario est signé de la main du réalisateur qui vient juste d'en achever l'écriture. Il promet que Predators ne sera pas un simple remake mais un réel nouveau départ à la saga, impliquant pas un mais une multitude de chasseurs venus de l'espace.

Mais avant de s'occuper de cela, l'homme a d'autres chats à fouetter : commencer le tournage en juin de la version longue de sa fausse bande-annonce Machete ayant fait la coupure du Grindhouse américain. Mettre la dernière main à son projet de science –fiction Nerverackers prévu pour le 16 juin 2010, attaquer la production de Sin City 2, diriger une adaptation du dessin animé Les Jetson et produire le Red Sonja de Douglas Aarniokoski.

Ce qui laisse à penser que Predators (ou Predator 3, Predator bis) n'est pas pour tout de suite.

Neil Marshall négocie la parenté des Predators

Il était convenu d'avance que Robert Rodriguez ne réaliserait pas personnellement Predators, seulement qu'il en signe l'histoire et produise l'objet. Etrangement jusque là personne ne s'était vraiment intéressé à celui qui prendrait la direction du projet.

Le site Bloody Disgusting affirme avec 100% de fiabilité que le britannique Neill Marshall effectuerait un petit brin de causette avec le réalisateur de Sin City pour briguer le poste. Comme le disent nos confrères, aucun deal n'a été signé avec la Fox, il s'agit seulement de pourparlers.

A son actif, la filmographie de Neill Marshall compte une série B horrifique sympathique (Dog Soldiers), un chef-d'œuvre claustrophobe (The Descent), un hommage au eighties perfectible mais totalement fun (Doomsday) et bientôt un péplum prometteur (Centurion).

De son côté Rodriguez dément les rumeurs selon lesquelles Arnold Schwarzenegger reprendrait son personnage du major Schaefer à l'occasion d'un caméo.



Les Predators prêts à tourner !

Production Weekly annonce que le tournage de Predators débute le 28 septembre aux Troublemakers Studios de Robert Rodriguez dans le Texas.

Produit par Robert Rodriguez et dirigé par Nimrod Antal (Motel), le nouveau film mettra en scène un groupe de personnes sur la planète des predators, découvrant d'incroyables horreurs, qui ne viennent pas toujours de l'extérieur du groupe.

Distribué par 20th Century Fox et écrit par Alex Litvak et Michael Finch, le film a une date de sortie américaine fixée au 07 juillet 2010.



Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédators
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Asia :: Divers :: Multimédia :: Cinéma-
Sauter vers: