Passion-Asia

Votre forum de graphisme sur l'Asie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog yuna52Blog yuna52  

Partagez | 
 

 La PS3 en rupture au Japon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La PS3 en rupture au Japon ?   Sam 15 Aoû - 16:52



La PS3 en rupture au Japon ?

Alors que Sony fait des consoles en sable sur les plages de Corée du Sud, comme vous pouvez le voir sur la photo, une photo prise chez un revendeur japonais confirme une fois de plus ce que tout le monde savait déjà : on ne peut plus commander de PlayStation 3 dans sa forme actuelle !

Une photo d'un bon de commande a été montrée depuis voilà quelques semaines, indiquant qu'il n'y a plus de stock de PS3 disponible pour les magasins nippons... Mais si cette nouvelle ne concernait que le Japon, me diriez-vous, ça ne changerait rien, et pourtant, d'autres revendeurs comme GameStop aux Etats-Unis et Boulanger en France, ne peuvent plus s'en procurer non plus !

Après avoir reçu un démenti de la part de Micromania voilà de cela deux jours, que penser de cette offre repérée par le site PS3Gen dans un catalogue Carrefour, vantant une "nouvelle console" et un "nouveau prix" de 299 € à partir du premier septembre en exclu et photo à l'appui, il y a près d'une semaine déjà ?




"Le secret le moins bien gardé de l'E3" était la PSP Go, celui de la GamesCom de Cologne est indubitablement la PS3 Slim, mais comme l'a si bien montré le staff de Mega64, il ne faut pas en parler, sous peine de se faire mettre sous silence par Sony eux-mêmes !



Sources : Total-Manga & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3 en rupture au Japon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEO: l'offre de la rupture
» F1 GP du Japon 2015 : Victoire Lewis Hamilton
» cartographie JAPON ?
» Thème typé japon
» Kimura Takuya (idole) [SMAP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Asia :: Divers :: Manga/Japon :: Actualité jeux vidéos-
Sauter vers: