Passion-Asia

Votre forum de graphisme sur l'Asie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog yuna52Blog yuna52  

Partagez | 
 

 Eyeshield 21 sur Game One

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Eyeshield 21 sur Game One   Mar 11 Aoû - 20:04



Le programme de la rentrée commence à se dévoiler ! Première bonne nouvelle, Game One accueille dès septembre la série Eyeshield 21. La programmation sera quotidienne, du lundi au vendredi à 7h40, 10h45 et 17h10. La chaîne récupère ainsi un autre shônen classique à succès, après Naruto et D.Gray-Man.

Eyeshield 21 est l'adaptation du manga du même nom publié chez Glénat. La série compte 145 épisodes actuellement édités en DVD par Kaze. Le coffret volume 3 sortira fin septembre.

Source : Animeland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eyeshield 21 sur Game One   Jeu 13 Aoû - 17:19

Eyeshield 21 sur Game One !

Kaze a le plaisir de nous annoncer la diffusion pour la première fois en France de la série TV Eyeshield 21 dans les programmes de rentrée de la chaîne Game One.

Rendez-vous dès la rentrée du lundi au vendredi à 7h40, 10h45 et 17h10 pour 2 épisodes d'affilée !



Scénario : Les Devil Bats. Cette redoutable équipe de football américain brille par son absence totale de renommée. Composée uniquement de deux joueurs, Kurita le centre défensif à la carrure imposante et le maléfique Hiruma, les Devil Bats se heurtent toujours au même problème : trouver les 9 joueurs manquants pour composer enfin une équipe digne des tournois de foot US. En ce début d'année scolaire, tout change enfin avec l'arrivée de Sena. Ce nabot, larbin officiel des établissements scolaires qu'il a fréquenté a un talent propre : une vitesse de course incroyable acquise au cours de ses longues années de servitude. Aussitôt repéré par Hurima, Sena intègre l'équipe de Devils Bats. Pas le temps d'apprendre les règles ni de s'entraîner. Pour Sena, le prochain match est dans 24 heures. La course au Yard commence et le Quaterback Hurima est décidé à gagner coûte que coûte grâce son arme secrète dissimulée derrière une visière teintée : Sena alias Eyeshield 21 Š.

Source : Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21 sur Game One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à l'auberge au lieu d'un game over
» Marion Game
» [Game Develop] - Texte, collision, sauvegarde et autre...
» Comprendre la logique Game Dev Tycoon
» Game of Thrones (Le Trône de fer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Asia :: Divers :: Manga/Japon :: Manga & Japanimation-
Sauter vers: