Passion-Asia

Votre forum de graphisme sur l'Asie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog yuna52Blog yuna52  

Partagez | 
 

 [PSP] Final Fantasy Dissidia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [PSP] Final Fantasy Dissidia   Ven 17 Juil - 18:20

















Source : Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Dissidia   Mer 22 Juil - 20:18

Dissidia, la démo jouable

Avis à tous les possesseurs de PSP et fans de la saga Final Fantasy ! Ne ratez pas la démo de Dissidia : Final Fantasy qui sera disponible sur PlayStation Store américain le jeudi 23 juillet.

Une occassion de vous rappeler qu’une édition collector limitée est prévue pour la sortie européenne le 4 septembre prochain. À noter que les américains pourront jouer au titre beaucoup plus tôt puisqu'il est attendu le 25 août aux États-Unis.





Source : Rôle Playing Game.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Dissidia   Sam 25 Juil - 19:43

Le pack PSP Dissidia Final Fantasy imagé

Une chose est sûre, les Européens auront l'embarras du choix le 4 septembre prochain. Vous le savez sans doute, une édition limitée de Dissidia Final Fantasy a été révélée il y a quelques semaines par Eidos. En attendant la démo qui devrait arriver aujourd'hui avec la mise à jour du PlayStation Store américain, Sony nous fait parvenir une image du pack qui sera également proposé. Il contient une PSP 3000 "Pearl White", le jeu dans son édition simple, une housse frappée du logo et deux stickers aux couleurs de Cosmos et Chaos.



Ce pack sera commercialisé le 4 septembre 2009, jour de la sortie de Dissidia Final Fantasy, au prix de 189,99 euros.

Dissidia : le combat de Final Fantasy V

Ça devient une habitude, les deux sites américains IGN et Gamespy publient chaque semaine de courtes séquences de Dissidia Final Fantasy. Aujourd'hui, ce sont les personnages de Final Fantasy V qui sont à l'honneur. On découvre par ailleurs leur doublage américain, plutôt convainquant une fois de plus. De quoi patienter jusqu'à la sortie du jeu prévue pour le 25 août en Amérique du Nord, et pour le 4 septembre en Europe, dans une édition collector bien prestigieuse.



Source : FFRing & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Dissidia   Jeu 13 Aoû - 15:21

Dissidia Final Fantasy : tour d'horizon

La vidéo du site 1UP consacré à Dissdia Final Fantasy dans son intégralité a été mise en ligne.



Sources : FFRing & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Dissidia   Jeu 20 Aoû - 19:21

Dissidia Final Fantasy : nouvelles images

Pour Dissidia : Final Fantasy, Square Enix propose de nouvelles images inédites qui viennent d'être envoyées par l'éditeur japonais qui rappelle par la même occasion que son jeu de baston fan service sera disponible d'ici quelques jours aux Etats-Unis et à la rentrée en Europe. Quasiment tous les héros de la saga Final Fantasy ont répondu présents et les combats s'annoncent explosifs.


















Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Dissidia   Jeu 20 Aoû - 19:25

Dissidia : démo disponible sur le PSN européen

Bonne nouvelle pour tous ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de s'essayer à l'ambitieux Dissidia Final Fantasy sur PSP : la démo fera son entrée sur le PlayStation Store européen dans l'après midi, lorsque sa mise à jour aura été effectuée. La majorité d'entre-vous doit néanmoins déjà avoir le jeu bien en main, d'autant plus que cette démo n'apportera probablement rien de plus par rapport à celle publiée sur le PSN américain.











Sources : FFRing & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Dissidia   Lun 24 Aoû - 21:18

Dissidia se met à l'heure universelle

Comme chaque épisode majeure de la saga Final Fantasy, Dissidia : Final Fantasy va avoir droit à une superior version au Japon.Très délicatement baptisée Dissidia : Final Fantasy - Universal Tuning, elle reprend tout bêtement la formule International, ce qui sous-entend que l'intégralité des ajouts et modifications des éditions occidentales du jeu ont été prises en compte, ou encore que les voix anglaises sont désormais disponibles avec sous-titres japonais en prime. En outre, un mode Arcade sous forme de Time Attack fera son apparition, tout comme une version dématérialisée du jeu. Prévu comme pour l'édition boîte pour le 1er novembre prochain, elle sera proposé au tarif de 4 000 (29,44€), contre 5 040 yens (37,09€) pour celle qui se trouvera sur les étals.




Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [PSP] Final Fantasy Dissidia   Lun 24 Aoû - 21:21

Dissidia Final Fantasy : deux vidéos et un site

Dans seulement onze jours, Dissidia Final Fantasy arrivera enfin en Europe. Mais pour les États-Unis, ce sera déjà demain. IGN et Gamespy nous livrent donc leurs ultimes vidéos, en commençant cette semaine par Djidane, excellant dans les attaques aériennes, et Kuja, qui préfère combattre à grands coups de combos magiques. Ces deux personnages sont évidemment issus de Final Fantasy IX.