Près de deux semaines après une annonce en fanfare ponctuée par la diffusion d'un premier trailer, God Eater fait son retour dans l'actualité grâce à la mise en circulation de ces premiers screenshots. L'occasion pour Bandai Namco Games de nous donner quelques éléments de gameplay de ce Monster Hunter-like. Dans God Eater, les héros disposeront d'armes pouvant revêtir trois formes différentes, une touche et une seulement permettant de passer d'une lame à un gun ou à une apparence dite de predator. Cette dernière permet d'avaler littéralement les Aragami, des créatures divines qui servent d'ennemis, afin d'absorber, tel Kirby, les skills et autres attaques spéciales sur une période limitée. Manger un Aragami permet également d'entrer en Burst Mode, un état qui permet d'effectuer des double sauts et des dash attacks. Tous ces éléments ne serviront bien évidemment pas à faire joli sur l'écran de notre PSP, puisque God Eater promet des affrontements dantesques, à l'image de la série dont il s'inspire, avec des tactiques à élaborer et des points faibles à dénicher. Evidemment, il serait bien trop fastidieux de décrire toutes les subtilités de God Eater, mais sachez tout de même qu'à la différence d'un Monster Hunter, il bénéficiera d'une partie solo particulièrement travaillée, avec un scénario étalé sur plus de 100 missions, où des NPC pourront nous prêter main forte. Contrairement à notre avatar que l'on pourra composer de A à Z, ceux-ci disposeront d'un design aux petits oignons et de voix de seiyû réputés comme Hiroaki Hirata, Mâya Sakamoto, Kazuya Nakai, Daisuke Sakaguchi ou encore Sayaka Ôhara. La sortie de God Eater est programmée à cet automne.
Sources : Jeux-Actu & Youtube
Invité Invité
Sujet: Re: [PSP] God Eater Lun 10 Aoû - 16:49
God Eater a les crocs
God Eater fait de nouveau parler de lui par le biais de clichés inédits que vient de mettre en ligne Bandai Namco Games. L'utilisation des armes dans le jeu reposera sur un système qui nécessitera de jeter régulièrement un coup d'oeil sur les jauges présentes à l'écran. En effet, lorsque l'on optera pour une arme à feu, chaque munition consommée viendra grignoter la barre d'Oracle Point (OP), tandis qu'il faudra surveiller la jauge de Stamina (ST) quand on aura une lame entre les mains. Bien évidemment, l'une et l'autre jauge se régénéreront lorsqu'elles ne seront pas sollicitées. Selon les promesses faites par les développeurs, ce système contraindra les joueurs à élaborer des techniques d'attaque avant d'aller affronter les monstres. On saura s'en rappeler. La sortie de God Eater au Japon est programmée pour cet hiver.
Source : Jeux-Actu
[PSP] God Eater
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