Passion-Asia

Votre forum de graphisme sur l'Asie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog yuna52Blog yuna52  

Partagez | 
 

 [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as Darklord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as Darklord   Lun 15 Juin - 13:45

FFCC My Life as a Darklord se précise

Dans les pages de Famitsu, Square Enix annonce son intention de mettre en ligne le Tower Defense qu'est Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a Darklord dès le mois de juin au Japon, en échange de quelques 1000 Nintendo Points. Une arrivée qui ne devrait plus se faire attendre donc, d'autant que le site officiel français annonce toujours un "Bientôt disponible" qui rassurera les plus impatients.




FFCC My Life as a Darklord : trailer & gameplay vidéos

Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a Darklord continue sa campagne promotionnelle en délivrant ce tout premier trailer, ainsi que ces trois nouveaux screenshots qui illustre un peu plus la vision du Tower Defense de ce pendant maléfique de Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King. Forcément différent d'un Crystal Defenders, ce nouveau jeu WiiWare promet de nombreuses possibilités de défense, qui s'étaleront d'ailleurs sur plusieurs étages pour que l'on puisse travailler au mieux sa stratégie. La mise en ligne du titre est annoncée pour le mois de juin au Japon, et pour plus tard dans l'année en Occident.









FFCC My Life as a Darklord se précise

Bonne nouvelle pour les amateurs de Final Fantasy, Square Enix vient de lever le voile sur la date de sortie de Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a Darklord. Le géant du RPG japonais nous apprend ainsi que ce nouveau spin-off nous indique que la mise en ligne de ce Tower Defense sur le WiiWare japonais est attendu pour le 30 juin, ce qui laisse espérer une sortie imminente sur notre continent. A titre informatif, le jeu est commercialisé pour 1 000 Nintendo Points.

Sources : Jeux-Actu & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as Darklord   Lun 13 Juil - 17:21

FFCC My Life as a Darklord enfin daté

Par le biais de sa dernière newsletter, Square Enix a révélé que son Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a Darklord paraîtrait tout prochainement sur le WiiWare. On y apprend en effet que le jeu sera mis en ligne le 17 juillet prochain.

My Life as a Darklord disponible le 17 juillet en Europe

C'est officiel, Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a Darklord sera bientôt distribué sur le WiiWare français.

Le prix du jeu reste pour l'instant inconnu mais gageons qu'il sera le même qu'au Japon, c'est-à-dire 1000 points. Pour prendre votre mal en patience, pourquoi ne pas jeter un oeil au nouveau trailer japonais ?



Sources : Jeux-Actu , Rôle Playing Game.fr & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as Darklord   Jeu 16 Juil - 20:44

FFCC My Life as a Darklord s'illustre

En nous rappelant que Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a Darklord est attendu ce vendredi sur le WiiWare européen, Square Enix distribue ces quelques clichés inédits qui feront patienter les fans qui trépignent d'impatience. Comme vous pouvez le constater, ce nouveau spin off prendra les traits d'un Tower Defense, et nous demandera de chasser des hordes de héros qui tenteront de nous déloger de notre demeure de fille de Darklord.


Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as Darklord   Sam 18 Juil - 15:07

Sortie européenne de My Life as a Darklord

Avant même de débarquer aux États-Unis, Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a Darklord arrive aujourd'hui sur la plate-forme WiiWare européenne. Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, les textes à l'écran sont intégralement traduits en français. Pour 1000 points Wii (10 euros), vous pouvez donc dès aujourd'hui vous plonger dans les aventures de Mira.

My Life as a Darklord : prix et traduction



Disponible au Japon depuis le 30 juin dernier, Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a Darklord sera publié en Europe le 17 juillet prochain. Si son prix et la langue dans laquelle il sera proposé n'étaient pas encore connus, Square Enix vient de lever les derniers doutes sur son portail européen dédié à la plate-forme WiiWare.



Le tarif sera donc le même que celui pratiqué sur le sol nippon. Il vous en coûtera 1000 points Wii (10 euros) pour prendre le rôle de Mira, la fille du Darklord. Contrairement à son prédécesseur My Life as a King, ce nouveau jeu de stratégie en temps réel sera intégralement traduit en français. Aucune information n'a encore été donnée quant au contenu additionnel qui sera inévitablement publié.



Mais au Japon, Square Enix a dévoilé de nouveaux éléments disponibles dès aujourd'hui. Mis à part quelques objets et monstres pour 100 ou 200 points Wii, on trouve un nouveau costume emprunté à Sherlotta, l'un des personnages centraux de Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time. Pour 500 points Wii, les joueurs ayant terminé l'aventure principale pourront également découvrir une quinzaine de niveaux inédits prenant place dans un monde différent.

Source : FFRing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as Darklord   Mar 28 Juil - 17:12

FFIV The After Years s'invite dans FFCC My Life as a Darklord

À l'occasion de la sortie japonaise du chapitre de Rydia de Final Fantasy IV The After Years, Square Enix a décidé de proposer du contenu additionnel s'en inspirant pour Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a Darklord. Et quand les deux titres WiiWare du moment se rencontrent, c'est avant tout pour fournir la garde robe de Mira.

Après le costume de Sherlotta de Echoes of Time il y a deux semaines, la fille du Darklord peut désormais revêtir les tenues de Rydia et de Porom. Elles lui permettent d'utiliser respectivement les sorts Feu et Cyclone. Comptez 200 points Wii pour chaque costume.




Et pour être certains de gagner le cœur des fans, les développeurs ont également transformé deux personnages de The After Years en monstres que Mira pourra invoquer : Kain et Palom (toujours pour 200 points chacun). Le premier utilisera de rapides attaques pour repousser les assauts des héros, et le second le sort Lenteur, évidemment pour les ralentir. Cette mise à jour apporte aussi les habituels objets à acheter, ainsi que quelques niveaux inédits.




Source : FFRing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as Darklord   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as Darklord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des adèptes de Final Fantasy ? Viens ici !
» [Guide] Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy XII International Zodiac Job System
» Quelle console préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Asia :: Divers :: Manga/Japon :: Actualité jeux vidéos-
Sauter vers: