Passion-Asia

Votre forum de graphisme sur l'Asie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog yuna52Blog yuna52  

Partagez | 
 

 [NDS] Dragon Quest IX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [NDS] Dragon Quest IX   Lun 15 Juin - 13:29

Dragon Quest IX den images et une vidéo

Comme tout RPG qui se respecte, Dragon Quest IX sera blindé de protagonistes susceptibles de jouer un rôle clé dans l'aventure. Square Enix ne s'y trompe pas et distille des nouvelles images des forces sur lesquelles il faudra compter. Par ailleurs, on rappelle qu'il sera possible de prendre la mer pour explorer des contrées lointaines, et améliorer par la même occasion le profil de son personnage. En attendant d'éventuelles informations sur la localisation du jeu en Occident, et donc en Europe, l'éditeur japonais rappelle que Dragon Quest IX sortira le 11 juillet prochain au pays du Soleil Levant.






Sources : Jeux-Actu & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Mar 16 Juin - 19:04

Dragon Quest IX est fin prêt

C'est il y a quelques heures à peine lors d'une conférence de presse donnée dans un chic hôtel tokyoïte que Square Enix a annoncé la fin du développement de Dragon Quest IX, son prochain blockbuster exclusif à la DS. Par la voix de Yûji Horii, papa de la série, et celle de Ryûtarô Ichimura, producteur du jeu, l'éditeur japonais a révélé que la duplication massive des cartouches est la dernière phase à laquelle doit être soumise le jeu avant son arrivée dans le commerce. le 11 juillet prochain, tandis qu'étaient livrées quelques informations sur la machine marketing qui ne va plus tarder à se mettre en place pour la promotion du jeu. Naturellement, cela ne nous concerne pas directement, mais les joueurs qui sont en possession d'un téléphone mobile japonais seront ravis d'apprendre qu'un site officiel sera lancé pour permettre de répertorier tout un tas de statistiques après transfert des données via le Nintendo Wi-Fi Connection. L'arrivée de Dragon Quest IX en Occident n'a toujours pas été officialisée.

Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Jeu 9 Juil - 18:29

Dragon Quest IX fait sa pub en vidéos

Pour accompagner la sortie de Dragon Quest IX , Square Enix a bien évidemment lancé une campagne de pub sur les télévisions japonaises, dont voici les deux versions. Naturellement, ces deux clips dans lesquels figurent les SMAP disposent d'un ton qui se veut extrêmement décalé, qui ne nous donne aucun indice sur la période de sortie du titre en Occident.





Dragon Quest IX trie ses images

Vous vous en doutez avec l'afflux de brèves qui lui sont attribuées, Dragon Quest IX : Hoshizora no Mamoribito est plus que jamais dans les starting-blocks. Après deux petites pubs japonaises , Square Enix a notamment décidé de revenir sur le système de classes, et les débouchés auxquels nous aurons accès en fonction du cheminement qu'on aura emprunté. En faisant suffisamment progresser certains jobs, il sera par exemple possible de devenir Paladin. Autant dire qu'il ne faudra pas se prendre d'affection avec le métier de saltimbanque, sous peine de ne jamais pouvoir caresser cette classe supérieure. Pour ceux qui auraient manqué l'info, Dragon Quest IX arrivera au Japon le 11 juillet prochain.


Dragon Quest IX nous accueille en images

A quelques jours de sa grande sortie au Japon, Dragon Quest IX fait monter la pression d'un cran en s'illustrant via ces nouvelles images. Parce que le jeu à plusieurs est la grande nouveauté de cet opus et qu'il risque de décontenancer les millions de fans de la série, Square Enix a jugé bon de revenir dessus, en nous rappelant qu'un joueur devra être hôte, avant d'être en mesure d'accueillir jusqu'à trois autres aventuriers sur sa partie. Une autre règle élémentaire à respecter est qu'il faudra impérativement agir de concert pour s'en sortir, les guests étant libre de leurs mouvements et les attaques combinées ne se déclenchant pas en étant chacun dans un coin. S'il est bien possible de faire avancer la quête principale en multi, il est important de noter que les items clés, tout comme ceux issus de l'alchimie, demeureront propriétés privées de l'hôte, afin d'éviter la triche et les éventuelles incohérences scénaristiques une fois les guests repartis dans leur propre partie. Enfin, au sujet des quêtes additionnelles distribuées de manière hebdomadaire, Square Enix précise que chaque joueur devra impérativement passer par la case téléchargement, sous peine de ne pouvoir jouer à plusieurs. La sortie de Dragon Quest IX : Hoshizora no Mamoribito est calée à ce samedi 11 juillet. Les USA et l'Europe attendront une annonce qui tarde à venir.













Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Lenne ~
Co-Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 25
Pays : France
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Jeu 9 Juil - 20:02

Il a l'air bien, dommage qu'il soit sur DS, vu que j'ai adoré le VIII >< !

_________________

In a perfect world, this could never happen, in a perfect world, you'd still be here...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lenne-x.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Dim 12 Juil - 18:16

11 vidéos de gameplay de Dragon Quest IX

Ces quelques 11 nouvelles vidéos de Dragon Quest IX donnent un bel aperçu de la richesse du gameplay. Toujours orphelin d'une date de sortie aux USA et en Europe, Dragon Quest IX débarquera au Japon le 11 juillet prochain. Pour faire patienter les fans, Nintendo a mis en ligne une jolie collection de vidéos de gameplay.























Sources : Rôle Playing Game & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Dim 12 Juil - 18:17

Dragon Quest IX : OST et précommandes



Square Enix vient d'annoncer la sortie de la bande originale du jeu. Composée comme d'habitude par Koichi Sugiyama (qui a tout de même fêté ses 78 ans au mois d'avril), elle sera publiée le 5 août 2009 au Japon au prix de 3000 yens. Le premier disque contiendra des arrangements au synthétiseur et le second l'OST elle-même.

Notez qu'une édition limitée, dont le contenu n'est pas encore connu, sera également commercialisée.

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le compositeur a annoncé sur son site officiel la réédition d'une multitude de disques d'arrangements des musiques des huit premiers épisodes de Dragon Quest. Parmi eux figurent notamment ceux de la série Symphonic Suite par le Tokyo Metropolitan Symphony Orchestra. Tout ceci est également prévu pour le 5 août. D'autres rééditions suivront le 7 octobre prochain.



En ce qui concerne le jeu en lui-même, les précommandes auraient dépassé le cap écrasant des deux millions. Pour rappel, Dragon Quest VIII s'était vendu à 2.267.827 exemplaires au Japon la première semaine. Square Enix compte bien écouler plus de 5 millions de copies pour ce nouvel opus et les analystes japonais s'attendent à ce qu'il reste en haut du classement des ventes de jeux vidéos jusqu'à la fin de l'année.

Sortie japonaise de Dragon Quest IX

La sortie d'un nouveau Dragon Quest est toujours un événement au Japon. Aujourd'hui, le phénomène Dragon Quest IX, réservé à plus de deux millions et demi d'exemplaires, envahit les Nintendo DS japonaises. Square Enix, pourtant très critiqué lors de l'annonce de ce nouvel opus, semble bien avoir mis tout son talent dans cette cartouche, qui propose une aventure s'étalant sur plusieurs centaines d'heures, sans compter les nombreuses quêtes à télécharger chaque vendredi, ainsi que le mode multijoueur.





À n'en pas douter, Dragon Quest IX fait un véritable carton chez nos amis japonais. Cette nouvelle aventure concoctée par Level-5 pourrait même très vite détenir le record des ventes de la série, si l'on en croit les premières estimations des revendeurs nippons. Un succès en partie dû au tournant adopté par le studio, celui de proposer un Dragon Quest orienté multijoueur, à défaut d'en faire un Action-RPG. Voici d'ailleurs un extrait de l'émission Joudeki!! Geinoujin Kodawari Ou Kouza Iketaku, qui comme à chaque grande sortie habille son plateau aux couleurs du jeu du jour. Les animateurs s'essayent au mode coopératif, et visiblement, ils s'amusent :



La folie Dragon Quest IX : photos et vidéo

Continuons à couvrir la sortie exceptionnelle de Dragon Quest IX au Japon, avec quelques nouvelles photos et une vidéo montrant l'ampleur de l'événement, notamment dans le quartier de Shibuya où Ryutaro Ichimura (producteur) et Yūji Horii (créateur de la série) étaient présents dès sept heures ce matin pour célébrer ce neuvième épisode dans la boutique Tsutaya. 99 chanceux ont eu la chance de pouvoir se munir d'une pancarte Slime numérotée pour déclencher le compte à rebours mais aussi poser leurs questions aux créateurs et repartir avec leur copie du jeu. Le phénomène Dragon Quest n'est pas une légende, c'est désormais une véritable institution sur l'archipel.






Sources : FFring & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Lun 13 Juil - 17:31

Deux guides Dragon Quest IX à l'approche

Les amateurs de RPG le savent, la série Dragon Quest demande beaucoup d'investissement, tant au niveau des quêtes annexes que de l'évolution des personnages, souvent fastidieuse. Dragon Quest IX n'échappe pas à la règle, et Square Enix annonce aujourd'hui par l'intermédiaire d'un mini-site officiel la sortie, le 11 septembre prochain au Japon, de deux guides complets dédiés au jeu. Deux bibles dont voici les premières informations sur le contenu :

World Volume (1470 yens) : ce livre proposera un descriptif des personnages, les principes du gameplay, les détails sur les 12 jobs, des tableaux explicatifs des compétences, une solution complète contenant les cartes du jeu, les quêtes annexes, la collection de médailles et les emplacements des trésors, ainsi qu'un journal de bord multijoueur. Le tout sera accompagné d'un poster représentant la carte du jeu.

Knowledge Volume (1575 yens) : ce guide proposera une analyse plus complète du jeu, avec notamment un guide complet sur les monstres, une rubrique "mode" (consacrée à la personnalisation des personnages), des listes complètes (objets, alchimie, titres à obtenir, quêtes normales et annexes) et des guides pour les cartes aux trésors. Cet ouvrage sera aussi accompagné d'un poster, montrant l'emplacement des objets pour l'alchémie et des PNJ donnant les quêtes.



Démarrage grandiose pour Dragon Quest IX

le lancement de Dragon Quest IX au Japon a été un véritable événement. Les chiffres de ventes des deux premiers jours sont tombés et évidemment, c'est un succès absolument détonant. Les 11 et 12 juillet, le jeu s'est en effet écoulé à 2.343.440 exemplaires. Ce nouvel opus sur Nintendo DS parvient ainsi à prendre un départ légèrement meilleur que celui de son prédécesseur : 2.237.000 copies de Dragon Quest VIII avaient été vendues les deux premiers jours d'exploitation.

Du côté des États-Unis et de l'Europe, Square Enix n'a toujours pas communiqué d'informations quant à l'inévitable sortie du jeu en Occident.



Source : FFring.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Jeu 16 Juil - 20:50

Dragon Quest IX : c'est déjà un succès

Il fallait s'y attendre, la sortie de Dragon Quest IX conjuguée à l'immense parc de DS installé au Japon ne pouvait aboutir qu'à un week-end record. D'après Enterbrain, la société éditrice de Famitsu, le titre se serait vendu à 2 343 440 exemplaires après seulement deux jours d'exploitation, tandis que Media Create affirmait pour sa part que 2 318 932 cartouches (soit 81,56% du stock) avaient trouvé preneur sur la même période. Une petite différence dans le comptage qui n'empêche pas les deux instituts de s'accorder sur le fait qu'il s'agit du meilleur départ de la série, mais également, du meilleur départ tout court pour un jeu sorti dans les années 2000. A noter que Square Enix annonce que 3 millions de copies de Dragon Quest IX ont d'ores et déjà été livrées au Japon, ce qui permet à la série de dépasser les 50 millions d'exemplaires dans le monde.

Dragon Quest IX : le 1er DLC en images

Les possesseurs de Dragon Quest IX qui sont passés en mode "No Life" depuis la sortie du titre au Japon - le 11 juillet - le savent déjà, Square Enix a promis de mettre en ligne chaque semaine une quête annexe que les joueurs pourront récupérer en téléchargement, et ce pendant un an. L'éditeur nippon vient de mettre en circulation des images inédites de la toute première aventure additionnelle qui sera disponible à partir du 17 juillet prochain. Pour accéder aux fameuses missions annexes, il faudra s'adresser à Roxetta du pub Rikka. Elle se chargera alors de connecter la DS au réseau pour afficher les quêtes les plus récentes. Square Enix n'a toujours pas communiqué sur la sortie du titre en Occident.








Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Sam 18 Juil - 15:09

Dragon Quest IX : le verdict du magazine japoanais Famitsu

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Dragon Quest IX fait un véritable carton au Japon. Avec plus de 2.3 millions de copies vendues en deux jours, bon nombre de joueurs ont déjà pu se faire une idée du titre. Cette semaine, le célèbre magazine Famitsu publie son test du RPG de Square Enix sur Nintendo DS. Sans grande surprise, Dragon Quest IX se voit attribuer la note parfaite de 40/40. Les testeurs déclarent, entre autres, que cette aventure est extraordinaire et très amusante. La musique serait tout aussi excellente et le mode multijoueur, innovant. Du côté du scénario, il serait facile à suivre et linéaire, mais également émouvant.

D'autres trouveront sans doute quelques défauts au jeu. On pourrait par exemple regretter que les sprites des personnages secondaires soient en 2D et que la caméra ne soit pas totalement amovible. Sandy, une petite fée qui accompagne le héros pour le guider, semble également s'attirer les foudres de certains joueurs, récoltant ainsi le titre de "boulet" de l'aventure.

Quoi qu'il en soit, Dragon Quest IX est ainsi le dixième jeu de l'histoire à faire un sans-faute dans les colonnes de Famitsu, aux côtés de deux autres productions de Square Enix : Final Fantasy XII et Vagrant Story.

Source : FFRing
Revenir en haut Aller en bas
Lenne ~
Co-Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 25
Pays : France
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Sam 18 Juil - 17:27

Et dire qu'il s'est déjà vendu à environ 2,5 millions d'exemplaires en seulement 2 jours...^^"

_________________

In a perfect world, this could never happen, in a perfect world, you'd still be here...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lenne-x.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Sam 18 Juil - 17:31

Au moins tout comme Dragon Quest VIII sur PS2 , les joueurs français ont toutes les chances d'avoir DQ IX en France puis stratégiquement d'un point de vue commercial ça serait bête si Square-Enix ne profite pas du succés du jeu en dehors de l'archipel nippon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Lun 20 Juil - 17:08

Vers du contenu additionnel pour Dragon Quest IX ?

L'épisode DS de la célèbre série de jeux de rôle Dragon Quest pourrait se voir affublé de contenu additionnel.

Alors que les têtes pensantes de Square Enix espèrent vendre pas moins 5 millions d'exemplaires de Dragon Quest IX : Defender Of The Stars (ils en sont à près de 2 500 000, uniquement au Japon), une rumeur vient aujourd'hui titiller nos grosses oreilles de gamers. D'après quelque personne apparemment bien renseignée, le dernier épisode en date de la série Dragon Quest pourrait bénéficier, DSiWare oblige, de contenu additionnel. Pour résumer, l'éditeur nippon pourrait proposer, une fois par semaine, un pack de missions supplémentaires. Une première dans le paysage jusqu'ici tout rose de la DS, si jamais ce contenu s'avère payant. Il s'agit d'une rumeur, donc inutile de s'insurger outre mesure.

Info bonus : 25 boss « carte au trésors » sont inclus dans le jeu, dont douze issus d'anciens Dragon Quest. Ces ennemis progressent de niveau à chaque affrontement, augmentant donc progressivement la difficulté de l'ensemble. Que les amateurs de RPG se rassurent : quête principale ou quêtes annexes, il y aura de quoi faire dans ce Dragon Quest.



Source : Jeuxvidéo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Lun 20 Juil - 20:43

Dragon Quest IX : Wada vise les 5 millions d'exemplaires du jeu !

Alors que Square Enix se fait un plaisir d'annoncer que trois millions d'unités de Dragon Quest IX avaient été livrées sur le territoire nippon quatre jours après sa sortie le 11 juillet dernier, Yōichi Wada, président de l'entreprise, enfonce le clou à grands coups de déclarations optimistes. « Nous nous attendons à ce que Dragon Quest IX se vende à plus de 5 millions d'exemplaires, et qu'il redonne vie à tout le marché du jeu-vidéo. » Un objectif tout à fait réalisable selon les spécialistes.

Les raisons de ce succès sont assez simples : la Nintendo DS est la reine des charts depuis des mois, Dragon Quest est une institution sur l'archipel, et ce neuvième épisode est adapté à un public particulièrement large. Ajoutons que le mode multijoueur local, jouable jusqu'à quatre, est également responsable de ces chiffres de ventes colossaux. Maintenant, nous n'attendons plus qu'une chose : une localisation efficace, et pas trop tardive .

Source : FFRing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Mer 22 Juil - 21:28

Dragon Quest IX : la polémique



Dragon Quest IX au Japon qui avait réalisé ( sans surprises ) un véritable carton. Mais pendant ce temps, une polémique secoue les joueurs de tout le pays. Alors que la presse spécialisée l'encense, des acheteurs mécontents fustigent la dernière mouture des Dragon Quest.

Le célèbre Famitsu lui attribue la note de 40/40. C'est seulement le dixième jeu de l'histoire du magazine (qui remonte quand même à 1986 !) à faire l'unanimité parmi ses testeurs. Rappelons que chez Famitsu, la note globale d'un jeu est obtenue en additionnant les quatre notes données par les quatre journalistes chargés du test. Si le magazine est réputé pour ses critiques très conciliantes, obtenir le maximum est un privilège rare, précédement décerné à des pointures comme Zelda Ocarina of Time sur N64, ou encore SoulCalibur sur Dreamcast.

Pourtant sur le site Amazon Japon, Dragon Quest IX ne récolte qu'une moyenne de 2,5/5 pour 834 votes. Parmi les récriminations, l'unique slot de sauvegarde, la fée Sandy et son look de kogal, et le système de combat sont les plus fréquemment citées.

Si cette mini-polémique ne ternira probablement pas la réputation de la série, ni n'influera sur ses ventes, elle pose une question identitaire intéressante. Parmi les acheteurs de Dragon Quest IX mécontents, combien de fans de la première heure ? Combien de joueurs découvrant la série pour la première fois ? Il nous tarde encore plus de pouvoir vous en offrir une critique pointue, et peut-être, de répondre à cette question : à qui s'adresse vraiment le nouveau Dragon Quest ?

Source : Gameblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
G-Seo
Accro PA
Accro PA
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Ven 24 Juil - 0:14

oui plus que 4 M en quelques jours +9+

ils osnt vraiment accro c' est japonais ^^

j' espere qu' il est aussi bien q' il le dit 4558
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Sam 25 Juil - 16:31

Dragon Quest IX : l'aventure continue

La prochaine fournée de quêtes additionnelles de Dragon Quest IX inaugurera un nouveau type de mission : les Story Quest. Comme leur nom l'indique, elles devraient creuser certains points bien précis du scénario, voire même changer quelques détails, alors que d'ordinaire, les aventures annexes se concentrent sur l'acquisition d'items rares et inédits. Une chouette initiative donc, qui ravira certainement les 3 millions de possesseurs du jeu dans le monde. Rikka no Yume no Takaramono, la première d'entre elles, sera mise en ligne dès demain, parallèlement à Sutekina Birthday, une quête plus classique. Pour mémoire, Square Enix compte alimenter gratuitement les fans de Dragon Quest IX de manière hebdomadaire durant l'année qui suit la sortie du soft.













Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Jeu 30 Juil - 17:12

Dragon Quest IX : deux quêtes en plus

Square Enix continue à mettre la pression avec Dragon Quest IX au Japon, en communiquant sur les deux nouvelles quêtes additionnelles que les possesseurs du jeu pourront récupérer dès demain via le Nintendo Wi-Fi Connexion. La première aventure, baptisée Abunai Haka Mairi, permettra de mettre la main sur six items rares en rendant service une dame âgée aux os fragiles ; tandis que la seconde aventure, Ruida no Himitsu, offrira l'occasion d'en apprendre beaucoup sur le passé du personnage Ruida. Naturellement, ces deux périples ne seront accessibles qu'une fois la quête principale achevée. Plus vicieux encore, il faudra obligatoirement être venu à bout du premier Story Quest - Rikka no Yume no Takaramono - avant de s'attaquer au destin de Ruida. Par ailleurs, Square Enix annonce qu'un personnage très particulier fera également son apparition dans la boutique du jeu vendredi, avec là encore des objets inédits à la clé. Bref, une raison de plus pour être au rendez-vous.





Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Jeu 30 Juil - 18:09

Dragon Quest IX passe les trois millions d'exemplaires

Les espérances de Yōichi Wada semblent se concrétiser bien rapidement. Le président de Square Enix annonçait récemment vouloir écouler 5 millions d'unités de son blockbuster sur Nintendo DS, Dragon Quest IX, ce sera bientôt chose faite. Selon les derniers chiffres de vente révélés par l'institut Media Create, 270.000 japonais auraient acquis le jeu entre le 20 et le 26 juillet, portant le nombre total de ventes à 3.202.000 depuis la sortie, le 11 juillet dernier. Avec toutes ces recettes, on peut espérer une localisation rapide, non ?



Source : FFRing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Jeu 6 Aoû - 15:56

Dragon Quest IX : 3,5 millions au Japon

C'est avec une immense fierté que Square Enix annonce avoir distribué pas moins de 3,5 millions d'exemplaires de Dragon Quest IX au Japon. Selon les derniers chiffres communiqués par Enterbrain, 3 390 230 millions de copies du jeu ont trouvé preneur du 11 juillet - date de sortie du titre sur l'Archipel - au 2 août. Fort de ces résultats, l'éditeur nippon espère maintenant franchir la barre des 5 millions.

Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Sam 8 Aoû - 15:27

Dragon Quest IX en Occident après avril 2010

Toujours lors de la conférence qui s'est déroulée à Tokyo, Yōichi Wada a eu l'occasion de s'exprimer sur Dragon Quest IX, disponible au Japon depuis bientôt un mois. Encore une fois, le président a déclaré que la firme comptait bien passer la barre des 5 millions de copies écoulées.

Mais le plus intéressant pour nous reste les projets de Square Enix quant aux inévitables sorties occidentales. Selon le compte-rendu de la conférence publié sur le site internet de Mainichi, l'un des plus grands journaux japonais, la situation est en train d'être étudiée et pour l'instant, Dragon Quest IX ne serait pas publié en Occident avant avril 2010. Le jeu, développé par le studio Level-5, arriverait donc dans nos contrées au cours de la prochaine année fiscale.

Source : FFRing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Lun 10 Aoû - 17:02

Dragon Quest IX : Des infos sur la localisation

Le dernier Dragon Quest réalise comme prévu un carton au pays du soleil levant, il semble donc logique que Square Enix se penche maintenant sur l'Occident.
Grâce à une conférence de Square Enix, nous apprenons que les sorties pour les USA et l'Europe sont étudiées en ce moment. En outre, on apprend que le jeu ne devrait pas voir le jour hors du Japon avant avril 2010. Nous pouvons néanmoins être rassurés : il semble que le jeu sortira bien dans nos contrées.

Au Japon, Dragon Quest IX s'est déjà écoulé à 3,5 millions d'exemplaires et le président de Square Enix compte bien dépasser les 5 millions...

Source : Rôle Playing Game.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Sam 15 Aoû - 15:54

Dragon Quest IX : deux quêtes en plus

Dragon Quest IX : Protectors of the Starry Sky s'étoffe avec l'ajout de deux nouvelles quêtes additionnelles, deux Story Quest plus exactement : Buchi Kowase Sukima wo et Shomotsu no Kagi wo Sagase. La seconde aventure permettra de croiser de nouveau la Princesse Fionne, et de débloquer en cas de succès un trésor bien précieux. Comme l'a confirmé Square Enix lors de la publication de ses résultats trimestriels, Dragon Quest IX ne débarquera pas avant avril 2010 en Europe.







Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   Ven 21 Aoû - 15:02

Dragon Quest IX moins I font VIII

Grand apôtre du fan service s'il en est, Square Enix réserve aujourd'hui une petite surprise à tous les joueurs de Dragon Quest IX qui auront la bonne idée de se rendre chez Rikka. Pour une raison qu'il nous faudra découvrir, Kukule / Angelo (Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit) apparaît effectivement en guest, parallèlement à deux nouvelles quêtes qui viennent étoffée un peu plus la durée de vie du tube de l'été à l'autre bout du monde. Pour l'heure, l'Europe ne sait pas encore quand elle pourra découvrir ce blockbuster.















Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   

Revenir en haut Aller en bas
 
[NDS] Dragon Quest IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit
» Dragon Boule (Parodie)
» Maroc et GPS QUEST 1
» [Cowcotland] Boitier In Win Dragon Slayer, le meilleur des Micro ATX Gamer
» Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Asia :: Divers :: Manga/Japon :: Actualité jeux vidéos-
Sauter vers: