Passion-Asia

Votre forum de graphisme sur l'Asie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog yuna52Blog yuna52  

Partagez | 
 

 [NDS] Gyakuten Kenji : le spin-off de Phoenix Wright

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [NDS] Gyakuten Kenji : le spin-off de Phoenix Wright   Lun 25 Mai - 18:48

Gyakuten Kenji coincé en images et vidéos




Avec la distribution d'images ( et vidéos !) de Gyakuten Kenji, Capcom présente un élément de gameplay inédit par rapport aux précédents Ace Attorney. Désormais, lorsqu'au cours d'une investigation les avis divergeront entre Benjamin Hunter et ses partenaires, une Confrontation se déclenchera pour tirer l'affaire au clair. Jeu essentiellement textuel oblige, c'est par une passe d'armes verbal que les choses se résolveront, le terrible procureur devant coincer son vis-à-vis en étalant son savoir sur le dossier en cours. Enfin, rappelons que la sortie du jeu est fixée au 28 mai au Japon.






















Sources : Jeux-Actu & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Gyakuten Kenji : le spin-off de Phoenix Wright   Lun 25 Mai - 19:29

Gyakuten Kenji : plus d'images

Toujours attendu pour le 28 mai au Japon sous le titre de Gyakuten Kenji, Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth s'offre une de ses dernières série d'images. L'occasion de voir la bouille de Hôzuki Akane - alias Ema Skye chez nous -, notamment, qui confirme donc sa présence dans ce nouvelle épisode d'Ace Attorney entièrement dédié à la gloire de Benjamin Hunter.












Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Gyakuten Kenji : le spin-off de Phoenix Wright   Sam 25 Juil - 21:09

Ace Attorney Miles Edgeworth : date US et trailer

Capcom a profité du Comic-Con de San Diego pour annoncer une date de sortie officielle de Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth, le nouveau volet de la série des Phoenix Wright qui met sur le devant de la scène le procureur Miles Edgeworth, plus connu en France sous le nom ramenard de Benjamin Hunter. Ainsi, il arrivera sur DS le 16 février 2010. Oui, je sais, ça fait loin pour la date du procès. Pire encore, cette date ne concerne que les Etats-Unis, il n'y a encore rien de prévu de notre côté de l'Atlantique.

Pour vous réconforter, voici 2 nouvelles vidéos laissant apprécier le nouveau gameplay du titre, qui, sans casser avec les habitudes des précédents Phoenix Wright, laisse entrevoir assez de changements pour renouveler la série à la hauteur de ce que les fans réclament.





Sources : Gameblog.fr & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [NDS] Gyakuten Kenji : le spin-off de Phoenix Wright   Jeu 20 Aoû - 14:46

Ace Attorney Investigations exhibé



Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth arrivera avant la fin de l'année chez nous. C'est ce que nous rappelle Capcom à l'occasion de la gamescom en dévoilant cette vidéo de gameplay et ces quelques visuels du jeu qui mettra le terrible procureur Benjamin Hunter sur le devant de la scène. Parce que ce changement de héros, implique également un changement de prise en main, voici rapidement à quoi il faudra s'attendre dans Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth.











Sources : Jeux-Actu & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [NDS] Gyakuten Kenji : le spin-off de Phoenix Wright   

Revenir en haut Aller en bas
 
[NDS] Gyakuten Kenji : le spin-off de Phoenix Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» Ma prez`
» [C-K] AMV Phoenix Team Contest
» Cross [ God Phoenix, Eva Prod, 20eme JE, Exclu Akross, Master Phoenix, Phoenix Member, King Phoenix, Barrack Obama Phoenix]
» [Phoenix Team] Euphorium 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Asia :: Divers :: Manga/Japon :: Actualité jeux vidéos-
Sauter vers: