Passion-Asia

Votre forum de graphisme sur l'Asie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog yuna52Blog yuna52  

Partagez | 
 

 [Xbox360/PS3] End of Eternity

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Xbox360/PS3] End of Eternity   Ven 22 Mai - 21:23

End of Eternity : trailer et images du jeu

En attendant l'E3 où il sera peut-être dévoilé, End of Eternity s'illustre dans un trailer et une gallerie d'images qui met avant les aptitudes de poseurs de ses différents héros. Pour les amnésiques, rappelons qu'il s'agit du dernier projet du studio tri-Ace, qui, avec l'aide de Sega, nous emmènera sur une planète dévastée, où l'Humanité s'est regroupée dans une tour. Un peu à l'image de Zalem dans Gunnm, un manga de Yukito Kishiro, cette société est particulièrement hierarchisée, faisant clairement et littéralement la distinction entre les "gens d'en bas" et les hautes sphères mystiques et religieuses dirigeantes. La sortie de End of Eternity est programmée pour l'hiver 2009 au Japon, sur Xbox 360 et PlayStation 3.




Sources : Jeux-Actu & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] End of Eternity   Sam 8 Aoû - 16:48

Baladez-vous dans Resonance of Fate / End of Eternity

Resonance of Fate (End of Eternity au Japon) est le fruit de l'improbable association entre le studio tri-Ace et la firme au hérisson bleu qui se traîne une épée.

Aprés les quelques images qui circulent sur la toile, c'est avec une vidéo de gameplay réalisée par le site GameTrailers, majestueusement accompagné par la musique des deux compositeurs attitrés du jeu, j'ai nommé l'illustre Motoi Sakuraba ainsi que l'excellent Kôhei Tanaka (GunBuster, DieBuster, Sakura Taisen...) .



Sortie japonaise toujours prévue pour le quatrième trimestre 2009 sur Xbox 360 et PlayStation 3, et en 2010 dans le reste du monde...

Sources : Total-Manga & Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] End of Eternity   Jeu 20 Aoû - 16:44

End of Eternity : Petit récapitulatif

Annoncé sur PS3 et Xbox 360, End of Eternity ne sortira pas avant le printemps 2010. Pourtant, le bougre fait beaucoup parler de lui. L’occasion pour nous de faire le point.

Square Enix / tri-Ace : la fin d’une belle histoire ?

Depuis 1996, tous les jeux développés par tri-Ace ont été édités par Enix puis Square Enix. De nombreux Star Ocean et autres Valkyrie Profile sont ainsi nés de cette union. Pourtant, 2010 signe le divorce du couple. En effet, End of Eternity sera édité par Sega. La raison officielle de cette infidélité ? Sega serait mieux implanté en Occident et plus ouvert aux idées originales, contrairement à Square Enix qui se reposerait sur ses lauriers. Et vlan !

Un changement de nom pour l’Europe

Dans nos belles contrées, End of Eternity sortira sous le nom de Resonance of Fate. C’est tout de suite plus classe... Quoique.



De la science-fiction post-apocalyptique

Avec un cataclysme survenu sur Terre, les survivants sont se regroupés dans un immense tour d’acier, Bazel. Les nantis habitent le sommet de l’édifice tandis que la populace squatte les bas-fonds. Oui, c’est un grand classique. Le joueur dirige trois mercenaires : Zaphyr, Vashyron et une certaine Subject #20 dont la durée de vie n’excèdera pas 20 ans. Créée artificiellement, la jeune femme a décidé d’échapper à son triste destin aux côtés de ses deux compagnons.



Carte 2D VS donjons 3D

End of Eternity a beau être un RPG, l’univers proposé n’est pas ouvert pour autant. La carte du monde est en fait divisée en différentes zones au départ inaccessibles. Il faudra les débloquer petit à petit. Les déplacements sur cette carte en 2D sont ponctués de rencontres aléatoires. Pendant l’exploration des donjons, en 3D à la troisième personne donc, les ennemis peuvent en revanche être esquivés.



Des combats en semi-temps réel

Lors des affrontements, une pause active permet de suspendre le temps. Le joueur peut ensuite donner des ordres à ses personnages pour que, ensuite, l’action reprenne son cours. Et pas question de se fritter avec des couteaux à pains, non, les gunfights seront ici à l’honneur. Ils faudra switcher entre les différentes armes proposées (pistolet, mitraillette...) pour espérer infliger un maximum de dégâts aux adversaires.




Source : Rôle Playing Game.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Xbox360/PS3] End of Eternity   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xbox360/PS3] End of Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillars of Eternity
» DDE MyBook Mirror Edition 1To
» XBOX360/Port/DNS/INTERNET
» Xbox360 et BBOX ne s'aime pas !
» configuration xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Asia :: Divers :: Manga/Japon :: Actualité jeux vidéos-
Sauter vers: