Passion-Asia

Votre forum de graphisme sur l'Asie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog yuna52Blog yuna52  

Partagez | 
 

 [Preview] Blazblue Calamity Trigger sur Xbox 360 et PS3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Preview] Blazblue Calamity Trigger sur Xbox 360 et PS3   Ven 22 Mai - 16:47





Scénario : Avant les événements de BlazBlue, l'humanité était sur le point de l'extinction "de la Bête Noire", une créature d'Obscurité. Le monde a été sauvé par six héros qui ont exercé la magie. Ils ont aidé l'humanité à créer "Armagus", une fusion de magie et la technologie, défaire la Bête.



Après la guerre, Novus Orbis Librarium Armagus (la Bibliothèque pour faire court) a été créé pour diriger le monde avec l'utilisation d'Armagus. Beaucoup de dissentiment a été causé par la Bibliothèque, en partie en raison de l'utilisation d'Armagus dans presque chaque facette de société et l'écart socio-économique s'élargissant entre ceux qui pourraient et ne pouvaient pas utiliser Armagus. Ce dissentiment formerait finalement des années plus tard dans la Guerre civile Ikaruga, quand l'Union Ikaruga s'est ouvertement rebellée.

En an de notre ère de décembre. 2199, plusieurs années après la Guerre civile Ikaruga, une branche(succursale) de la Bibliothèque a été tout à fait détruite par un traître de SS-classe nommé "Ragna le Bloodedge" aussi connu comme "Dieu de Mort", dans une tentative de détruire Libary entier. Novus Orbis Librarium Armagus, espérant l'arrêter, met immédiatement la plus grande générosité jamais pour quelqu'un qui pourrait le capturer. De façon intéressante, Ragna a possédé une forme(un formulaire) puissante d'Armagus connu comme le "Azuré"



En fonctionnant sur le Type de Tatio X2 sur bornes d'arcade, Blazblue est toute une nouvelle propriété de jeu de combat 2D étant créée par des Travaux de Système d'Arc, mais n'a aucun rapport avec la série des Guilty Gear . En jugeant de l'image de comparaison d'effet (ci-dessous), les effets 2D dans Blazblue semblent être deux fois la taille des effets de Guilty Gear ! Il y aura 4 boutons d'attaque.



Blazblue prend déjà le titre pour "les plus grands efffets 2D" jamais dans un jeu de combat... Quelque chose qui fera sûrement la série se détacher dans ce nouvel âge de jeux de combat 2D avec le graphisme 3D. L'apparence graphique vraiment malade jusqu'à présent avec contextes 3D/2D stupéfiants, effes des personnages étonnamment détaillés et nouveaux effets sauvages.



Screenshots du jeu















Gameplay Video du jeu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Preview] Blazblue Calamity Trigger sur Xbox 360 et PS3   Jeu 16 Juil - 21:34

Vidéos de Blazblue dans le topic .